Participer

Passer du prototype à l’outil indispensable: l’application «Five up» entend se développer pour et avec les parties prenantes. Pour que «Five up» réponde entièrement à vos exigences, nous avons besoin de votre aide.

Encore avant de mettre l’application à disposition du public dans les différents App Stores, nous souhaitons collecter les retours d’expériences des utilisateurs de différents domaines comme le sport, le social, la culture et l’environnement, et les inclure dans le développement de la version finale. Pour optimiser la mise en oeuvre de «Five up» et offrir le plus grand bénéfice dans le contexte propre au public-cible, nous testerons les premières versions bêta de notre application dans différentes configurations.

Vos commentaires contribueront au succès de «Five up»!

Envie de te joindre à nous? Alors inscrivez-vous encore aujourd’hui!


LNiederberger

Afin de pouvoir garantir et financer à long terme les innombrables services sociaux nécessaires en Suisse, le volontariat doit être promu de manière ciblée. Il est évident que les volontaires doivent être recherchés de plus en plus à l'aide de la communication digitale dans une société digitale et mobile. L'application de bénévolat «Five up» est un outil et un réseau optimal pour cela. «Five up» est le ciment numérique d'une société solidaire.

Lukas Niederberger, directeur de la société Suisse d'utilité publique